Le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village

Le Comité des Fêtes ayant démissionné, le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village et inviter l’ensemble de la population en ce dimanche de Pentecôte. La journée a commencé par la messe musicale dans l’église rénovée par l’entreprise Bénaguaise de Laurent Ramirez. Les élus ont été sensibles à son geste financier et à ses travaux supplémentaires offerts à la commune.

Un grand merci à Carmen Dédominici, pour son dévouement sans faille pour l’entretien et la décoration de notre chapelle.

Le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village

Nous nous sommes retrouvés sous le préau de l’école pour un moment de convivialité. Madame le Maire au nom de son Conseil Municipal a présenté un bilan de mi-mandat et a remercié les bénévoles et les salariés.

Le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village

Alain Granati en tant que Président de l’UDSOR 09 a remis à Louna Dessena pour sa lecture lors de la commémoration du 8 mai un certificat d’engagement en qualité de gardien de la mémoire et à Abel Hilaire un diplôme de jeune porte-drapeau.

Le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village

Nous avons un an de réflexion sur le devenir de la fête du village. Nous comptons sur vous pour nous soumettre vos idées.